Commande Dans Le jeu

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Language sections

• Commande Dans Le jeu

Bonjour

J'aimerais savoir comment faire pour changer les commandes du jeu (pour avancer ou autre par exemple.)

Se que je fait:
    Je vais dans "option", je clique sur la main, puis j’essaye de changer la commande pour avancer : W pour la mettre en Z. Mais a chaque il me dit qu'il faut que je ressaye avec "an other key"... JE NE COMPREND PAS !! ?( (j'ai même essayer de changer dans une parti, je n'y arrive pas!)

Pourrait-on m'expliquer s'il vous plait? :hail:
  • C'est très simple, il faut que tu enlève la touche assigné à un autre action par exemple "Z" est assigné à une action tu lui met la lettre "V" à l'action de "Z" et tu met la lettre "Z" ou tu veux ! J'espère t'avoir aider ! Bon jeu !
  • Salut,

perso je passe mon clavier en qwerty avec les touches MAJ+Alt (en jeu) et les touches sont mises toutes seules :P

__̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___
    Merci d'aider la communauté à lutter contre le hack/cheat en faisant des tickets au support
  • Drugs wrote:

Je viens d'essayer XD c'est vrai c'est plutôt cool !^^
    Merci beaucoup pour l'aide je vous adore!
    A plus sur des parties!! ^^
    (Si vous voulez vous pouvez fermer cette discution si vous n'avez plus rien a dire! :)